Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royale Guibord

Royale Guibord

Est-ce que l'humour pour vous est un grand atout dans la vie?

Rire, c est une façon de montrer les dents au destin parfois. EN SAVOIR PLUS >>>




oui aide a rester en état
Dans les relations humaines , l'humour est considéré comme le sel dans la sauce!
Indispensable , important.
Sans humour , on est sans "saveur "!
à condition qu'il soit respectueux d'autrui, oui.
Perso, oui, j'en suis persuadé.
J'aime rire et aussi faire rire les gens autour de moi mais seulement, de fois, il me semble que certains ne comprennent pas mes répliques censées les faire éclater de rire et c'est assez décourageant. Je me fais plutôt passer pour un bouffon dans ce cas-là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Artichaut sauce à la crème Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Dentiste Altkirch Dr Catalin Iagaru
  • DIY FETE DES PERES 4 IDEES CADEAUX FACILE A FAIRE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Idee cadeau fete des peres : vous recherchez une idee de cadeau pour la fete des peres ? Voic
  • écran et d . Changer le fond d??cran d?accueil - iPhone. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité? "Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée) Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!Si elle passe quan" EN SAVOIR PLUS
  • la mienne ; ma mere et moi devion prendre un train a monparnasse,on étai dans la gard "anex",la movaise koi,notre train étai donc a 8OO metre de la,on s'en est rendu compte a 4ou5 min pret,alor on commence a courrir comme des tarer,et la on voi un m Quelle est l'histoire que vous avez vecu et qui vous fera toujour rire?
  • il m'a avoué qu'il m'aimait aussi mais s'il se sépare de sa fiancée sa famille le reniera Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais il est fiancé.que dois-je faire?
  • À mon ami mon A.G..? "Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te direBonne anniversaire très cher ami.Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fêteJ'espère que les années qui viennent soient parfaites.Aujourd'hui, en dansant et en chantantJe veux que notre amitié " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que penser de ma voisine? "Deux fois, elle me dit:Le réparateur de four est un jeune homme, il est beau et mignonLe contrôleur était un très beau type.pour info: elle a 77ans :))Mais, elle n'a jamais rien dit sur moi?!!!!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L'ECOLE A LA MAISON COMMENT CA MARCHE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article