Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royale Guibord

Royale Guibord

Est ce normal de perdre ses repères?

quand on est amoureux?comment le prendriez vous si une personne que vous venez de rencontrer vous dit qu'elle a l'impression de perdre ses repères depuis qu'elle vous connaît?moi ça m'a fait paniqué et là j'ai envie de prendre mes distances.Je pense que les relations lorsqu'elles partent sur des bases saines ne devraient pas nous faire perdre la raison EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je trouve ça plutôt normal. C'est un des avantages de la rencontre amoureuse: nous faire changer de repères, nous sortir de nous-même. ça peut être désorientant sans être forcement désagréable. Si ton gars ose te l'avouer, tu as au-moins la chance d'être tombée sur un garçon qui parle de ses sentiments et ose avouer ses faiblesses.
sa depend sa depasse
pour moi c'est un bon signe, plutôt positif, si cette personne perd les repère en vous connaissant peut qu'elle soit amoureuse de vous.
mais c'est à vous de voir la situation, êtes vous sûre de vouloir continuer avec lui? si non, ne le laissez pas s'attacher à vous
C'est deja une personne qui ne sais pas vraiment ce qu'il veut. si ca te gene perd pas de temps à continuer a le voir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découvrez le palmarès 2019 des César en images Le film de Xavier Legrand, qui traite des violences conjugales, et l?histoire d?amour a Marseille de Jean-Bernard Marlin sont au sommet du palmares. ??Je dedie ce film a tous les gens qui galerent??, a lance le realisateur Jean-Bernard Marlin en rece
  • Coudière de maintien et protection Attelle et Orthese de Coude - Attelle Epicondylite & Tendinite, Attelle d'Immobilisation pour le Coude, Orthese Sport Tennis Elbow & Golf Elbow & Nerf Cubital. Achetez Coudiere Tendinite avec Deux Stabilisateur, Protege-coude Coudie
  • Peut-on devenir infirmier sans avoir le bac . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Mauvaises odeurs dans les chaussures Pour eviter les odeurs de souliers et de pieds parfois genantes en public, on vous partage nos 10 meilleures astuces anti mauvaises odeurs dans les chaussures. Il existe plusieurs solutions efficaces pour se debarrasser des mauvaises odeurs dans les
  • Ma petite amie vient de me quitter, elle ma vu entrain d'embrasser sa meilleur amie? Elle m'a laissé avc sa copine, puis elle est partie, au bout d'un moment j'ai craqué et je l'ai embrassé, elle lui a tout raconté. Comment faire pour la récupérée?
  • Salut,ben ma question pour aujourdui.quel est votre reve? "la mienne cest de vivre a l'exterieure,m'acheter une petite maison et d'avoir plein d'animaux.4 chiens,4 hamster,des poissons,4 belle oiseaux,1 iguane et peut etre encore d'autre,je dois penser.alors partager votre reve avec moi.je vous attend,caty," EN SAVOIR PLUS
  • Quand je dis a mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils me ris au nez,alors je ment aux autres gens en leur disant que j'ai l'ai deja fais.Parce que de nos jours ont ne considere pas les vierges comme autrefois.Dis moi est-ce que ses une honte d'at Pourquoi quand est vierge les autre vous farouchent?
  • Homme et Femme face à la conduite d'un véhicule? Combien y a-t-il de femmes qui ont le permis? C'est facile de parler des hommes au volant!» «on parle statistique mais qu'elle est le kilométrage moyen des hommes et des femmes? Je vois beaucoup plus de représentants de commerce masculins que fémin
  • Pourquoi la grenouille ne saute-elle pas dans la mare? "Nue, la peau frémissante, les cuisses légèrement entre ouvertes.,pourquoi la grenouille ne saute-elle pas dans la mare?Celle-ci, ne se sentant plus, banda ses muscles, remonta quelque peu sa poitrine au bout de laquelle deux petites pustules frétill" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on conclure que le hasard est le fruit des coïncidences mystérieuses,? "le hasard est la pire des logiques parce qu'avec un peu de réflexion,on ce rend vite compte que ce hasard laisse toujours place à quelque chose de construit et presque réfléchi ;)" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Bande annonce de Contes à dormir debout aux Editions Edilivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article